Saint Seiya ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Forum recherche des Chevaliers d'Or (Admin)= Urgent!!, des Chevaliers d'Argents (Modo), Des Spectres (Animateur), Artistes (graphiste, dessinateur, fan artiste, codeur...), et des Reporters (Journaliste, écrivains).
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Saint Seiya Le Retour [RPG]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuna
Chevalier d'Acier
Yuna


Féminin Gémeaux
Messages : 240
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Dans les bras d'Aiolios~

Saint Seiya Le Retour [RPG] Empty
MessageSujet: Saint Seiya Le Retour [RPG]   Saint Seiya Le Retour [RPG] EmptySam 27 Juil - 17:09

Règlements du Fan club
Premièrement, je vous souhaite la bienvenue dans mon club. Pour les règles à suivres, elles seront toutes simples. Voici ce que je veux bien que vous suivez.

1. Le respect est imposé entre les membres, les personnages peuvent s'insulter, mais cela rstera dans les lignes du rp

2. Vous devez respectez les règles général du forum Saint Seiya.

3. C'est un Club RPG, donc vous devriez faire un petit effort de littérature.

4. Vos personnage seront inventés, et vous ne pouvez donc pas incarner un personnage de la série, sauf si vous voulez intégrer Seiya, Shun, Hyoga, Ikki et Shiryu. Ces chevaliers sont valide, vu qu'ils sont parmis les chevaliers d'or du nouvel ère.

5. Vous pouvez créer plus d'un personnage, mais les personnage secondaires peuvent aussi être controler par les autres membres si vous le voulez, il faudra le préciser.

6. Vos personnages peuvent tomber amoureux.

7. Un problème? Vous pouvez toujours me contacter Wink


/!\ Autres règles à lire

-Lisez le sujet avant de poster! on ne veut pas de Hore Sujet ni de flood !
-Évitez le double poste, pas trop de smileys.
-On ne veut pas de conflits sur les topics. La discussion privée et fait pour ça Wink
-On ne veut pas de partage de mot de passe, d'e-mails et d'informations personnelles.
-Retrouvez les règles du forum Ici




Saint Seiya Le Retour [RPG] 817702lll
Contexte
Voilà que la paix règne après un combat acharant contre Hades. Les chevaliers d'Athéna ont pris leur retrète, sauf les chevaliers d'Or ont pu rester après ces 200 ans, et parmis eux, nos valeureux chevaliers de la série. De nouveaux chevaliers sont arrivés au sanctuaire, pour défendre de nouveau Athéna. Nous sommes dans un nouvel ère de la série. Nous sommes en l'année 2213. La technologie avait évolué, et maintenant tout a changé.... Ou presque. Seul un endroit n'avait pas changé. Cet enroit se trouvait en grèce. C'était bel et bien le sanctuaire. 


Après avoir regroupé de valeureux et vaillants chevaliers, une nouvelle menace planait sur la terre. Tanatos, et Chronos avait repris leur énergie après la dernière bataille, et ce que Seiya et ses amis n'avait pas calculer, était le retour de ces deux frères. 


On demandes votre aide chevaliers. Seriez vous de la bataille, et surtout vainquerez-vous les deux Dieu?
Saint Seiya Le Retour [RPG] 817702lll


Maintenant que vous avez fait le bon choix, que diriez vous de nous dirent un peu plus sur votre personnage?

Code:
[font=Impact][size=24][color=#333366][center]Fiche d'Inscription[/center][/color][/size][/font]
[font=Sans-serif][i][size=18][color=#333399]Derrière l'écran~[/color][/size][/i][/font]
• Prénom:
•Age:
[font=Sans-serif][i][size=18][color=#333399]Votre personnage[/color][/size][/i][/font]
•Nom:
•Prénom:
•Age:
•Physique(image acceptée):
•Caractère:
•Histoire:
•Armure:
•Attaques:
•Pays:
•Ville:
•Famille


Saint Seiya Le Retour [RPG] 817702lll
Les Inscrits
♦️ 
Allcl:
♦️
Yuna:
♦️
Cygnus:
♦️
♦️
♦️
♦️
♦️
♦️
(Illimités)
Saint Seiya Le Retour [RPG] 817702lll
Voilà, c'est tout ce qui est demandé de vous jeune chevalier Wink A part ça.... Bon courage pour la suite Smile 





[/left]


Dernière édition par Yuna le Mar 6 Aoû - 18:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.alafdal.net
Lynx No Oshian
Admin
Lynx No Oshian


Féminin Vierge
Messages : 323
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Au sanctuaire d'Athéna.

Saint Seiya Le Retour [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Le Retour [RPG]   Saint Seiya Le Retour [RPG] EmptyJeu 1 Aoû - 11:12

Fiche d'inscription
Derrière l'écan~

  • Prénom : Alexandra
  • Age: 13 ans



Votre personnage~


  • Nom: /
  • Prénom: Oshian
  • Age: 14 ans
  • [Physique(Image acceptée): https://2img.net/r/hpimg11/pics/514524OshianAvatar.png
  • Caractère: Oshian est toujours positif (ou même super positif), vive et drôle. Face à un problème, elle trouve parfois des solutions surprenante ou même inétendue. Oshian aime faire rire les autres et remonter leurs morale. Elle est douce, gentille, généreuse et elle ne supporte pas qu'on s'en prend à ses ami(e)s. Ce pendant, elle peut être très sensible. Surtout depuis que ça grande soeur est portée disparu.
  • Histoire: Orpheline, Oshian à vécu son enfance dans un village au nord du japon avant que sa grande soeur soit porté disparut. Oshian est donc parti à sa recherche et est tombé sur le sanctuaire. Mais personne ne dit qu'elle y est. La preuve, après d'être entraîné et avoir reçut l'armure du lynx, elle ne la toujours retrouvé. De plus, elle à perdu une partit de sa mémoir, ce qui rang les chose plus difficile...
  • Armure: Lynx
  • Cosmos:
    Attaque: Hornet Stinger
    Oshian fait apparaître des aiguilles à proximité de ses bars. Une fois lancées, semblables à des lances, ils transpercent la cible d'Oshian.

    Attaque: Lynx Arrow
    Semblable aux griffes du Lynx, Oshian envoie une série de coup de griffes. Celle-ci prennent la forme de flèches qui se précipitent sur l'adversaire d'Oshian.

    Attaque Ultime: Lynx Sword
    C'est le même principe que Lynx Arrow, sauf que les flèches se réunissent en une seules, donnant une gigantesque flèche au final.

    Défense: Hunting Net
    Oshian trace un ensemble de barres obliques avec sa main gauche puis, avec sa main droite, trace un autre ensemble de barres oblique. Cela s'apparente à un filet d'energie qui au contacte de l'attaque adverse fait rebondir l'adversaire/l'attaque de l'adversaire
  • Pays:  Japon
  • Ville: Un petit village situé sur une montagne.
  • Famille: Parents inconnue, grande soeur disparut.


Dernière édition par Lynx No Oshian le Jeu 1 Aoû - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya.forums-actifs.com
Yuna
Chevalier d'Acier
Yuna


Féminin Gémeaux
Messages : 240
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Dans les bras d'Aiolios~

Saint Seiya Le Retour [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Le Retour [RPG]   Saint Seiya Le Retour [RPG] EmptyJeu 1 Aoû - 11:27

Bon, eh bien le code bug Razz Donc je l'ai refait, pour le cosmos, j'ai fait plus simple, je l'ai remplacé par le mot Attaques Razz

Voilà, c'est tout. Edite ta fiche, et je te valide Wink Et n'oublie pas l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.alafdal.net
Lynx No Oshian
Admin
Lynx No Oshian


Féminin Vierge
Messages : 323
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Au sanctuaire d'Athéna.

Saint Seiya Le Retour [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Le Retour [RPG]   Saint Seiya Le Retour [RPG] EmptyJeu 1 Aoû - 11:49

Ok, édité.

Ah, il manque les rêgles suivante:
Code:
-Lisez le sujet avant de poster! on ne veut pas de Hore Sujet ni de flood !
-Évitez le double poste, pas trop de smileys.
-On ne veut pas de conflits sur les topics. La discussion privée et fait pour ça ;)
-On ne veut pas de partage de mot de passe, d'e-mails et d'informations personnelles.
-Retrouvez les règles du forum [url=http://saintseiya.forums-actifs.com/t1-reglement-du-forum]Ici[/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya.forums-actifs.com
Yuna
Chevalier d'Acier
Yuna


Féminin Gémeaux
Messages : 240
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Dans les bras d'Aiolios~

Saint Seiya Le Retour [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Le Retour [RPG]   Saint Seiya Le Retour [RPG] EmptyJeu 1 Aoû - 14:34

Ok je les ai mis, et tu es Validée Very Happy

Bon, je fais mon personnage Wink

Fiche d'Inscription

Derrière l'écran~
• Prénom: Rita
•Age: 14 ans
Votre personnage
•Nom: Kuruta

•Prénom: Yuki

•Age: 16 ans

•Physique(image acceptée): http://imalbum.aufeminin.com/album/D20071029/355875_VP7IC4CMWM1YKTGVLKVWPYPKMUBAEB_282410-4e465zjcopof3k3bawnzdg6jlekuhd-photo-070-h134723-_H113305_L.jpg

•Caractère: Yuki est une personne gentille et douce. Elle est sympathique avec les autres, et aime beaucoup les idées. Elle détestent que des personne s'en prend à sa famille et ses amis. Elle est protectrice, et veille à ce que ses plans marche bien. Elle est caluculatrice. Mais, elle peut s'avérer être sensible. Elle renis aussi la loi du masque, et refuse de le porter.

•Histoire: Comme son nom l'indique, Yuki est Japonaise. Yuki a grandit dans un village ninjas. En effet, elle vient d'une des lignés ninjas du japon. C'est pour ça qu'elle est souple. Elle utilise même des techniques ninjas dans ses attaques. Elle a grandit au japon, jusqu'au jour où, alors qu'elle vient de rentrer à la masison, elle vit que son village était entièrement ravagé, par un clan qui veut tuer les Kuruta, à cause de leurs yeux écaraltes. Les yeux rouges écaralates des Kuruta sont recherchés par ce clan. Les Kuruta arrive à colorés leurs yeux en cette couleur, à cause de leur émotions. Mais en tant normal, leurs yeux ont une couleur normal. Yuki décida de vanger sa famille, en détruisant à son tour ce clan, mais ils étaient plus nombreux, et une seul personne ne pourra pas tuer tout le clan. C'est alors que son cosmos a commencer à se déployer. Un chevalier d'or qui passait par là, à cause de sa mission de reconnaissance, sentit le cosmos de Yuki. Il l'aida à s'échapper, puis l'emmena vers la Grèce. Là-bas, elle fis son entrainement auprès de son maitre, et a réussis à porter l'armure de l'aigle.

•Armure: Armure d'argent de l'aigle

•Attaques: Météores:
Des coups de poings très rapide. Ils peuvent atteindre la vitesse de la lumière. C'est une technique d'attaques qui peut infliger de graves coups à l'ennemis.

Aigle foudriyant:
C'est une technque d'attaque très puissante. Elle peut être mortelle. Pour la faire, Yuki doit se propulser dans les airs, puis descendre tel une météorite. L'adversaire subira des dégats tr1&s importants.

Poings vide:
Technique d'attaque Mortelle. Elle consiste à lancer des coups de poings, et de pieds. Si l'adversaire est touché, elle le tue instantanémant.

Super Speed:
Permet de se déplace rapidement

Blast Scythe
C'est la technique la plus faible de Yuki, elle permet de projetter des coup de vent par ses poings et par ses pieds, en donnant des coups dans le vide.

Bouclier de l'aigle
Un bouclier se matérialise à partir des bourrasque de vents. Le bouclier consiste à une technique de défense.

•Pays: Japon

•Ville: Village des Kuruta

•Famille: Ses parenst son mort. Son frère s'est retourné contre le clan des Kuruta.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.alafdal.net
Cygnus
Élève à La Palestre
Cygnus


Masculin Taureau
Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Sibérie

Saint Seiya Le Retour [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Le Retour [RPG]   Saint Seiya Le Retour [RPG] EmptyLun 5 Aoû - 18:18

Fiche d'Inscription

Derrière l'écran~
• Prénom: Cedric
•Age: 31 ans
Votre personnage
•Nom: /

•Prénom: Enaji

•Age: 26 ans

•Physique: Saint Seiya Le Retour [RPG] 8ilh Uploaded with ImageShack.us

•Caractère: C'est un jeune homme en apparence très calme, mais il cache une agitation constante et est en proie à des doutes sur sa propre force. Il aime être avec les gens mais ne parle pas beaucoup, car son expérience lui a appris à ne pas envenimer les choses, surtout si la discussion est un débat. Il est loyal, dévoué, pragmatique, sincère. Il aime la force brute. 

•Histoire: Enaji est né sans don en particulier. Son père, forgeron ionique de métier, n'a pas supporté la faiblesse de son fils unique et l'a banni de sa famille à l'âge de 12 ans. Il a d'abord appris à voler auprès d'une guilde de gitans, puis par cupidité a essayé de voler le chef de guilde afin de prouver sa valeur, il a donc également été jeté hors de cette guilde à l'âge de 16 ans. Pendant 2 années, il a erré dans les rues, ici et là, se débrouillant comme il le pouvait. Dans son quartier on l'appelait Polaire, tous pensaient qu'il avait un coeur de glace, on le voyait souvent regarder vers le ciel quand il neigeait. Décidé d'en finir avec sa vie "passivement", il se confrontait bagarres en bagarres, plus ou moins violentes, a sa grande surprise il ne perdait jamais, et à chaque coup donné il ressentait un certain pouvoir. Exalté, il voulu provoquer les plus grands combattants, mais se trouva confronté à une vieille femme particulièrement douée, avec un sorte d'armure sur ses épaules. Le combat ne dura pas longtemps, et la dame âgée lui proposa de l'entraîner dans les terres glaciales de sibérie, là où "son étoile" est la plus brillante. *Suite pendant le jeu. =)*

•Armure: Armure de bronze du Cygne.

•Attaques: 


Diamond Dust: Une poussière de glace pouvant geler l'ennemi si celui-ci est faible.  


Kolishô: Un cercle de glace qui paralyse la cible.

Cerceuil de glace: Peut enfermer ses adversaires dans une glace pure. 

Cygnus Wings: En s'envolant dans les airs, il décoche un coup de pied recouvert de glace. 

Ice Sword: Il peut créer une épée de glace que même le feu ne peu brûler, mais ne s'en sert pas car interdit par Athéna. 


•Pays: Fédération de Russie.

•Ville: Agarlow (Nouvelle Moscou)

•Famille: Aucune nouvelles depuis son bannissement. 
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Chevalier d'Acier
Yuna


Féminin Gémeaux
Messages : 240
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Dans les bras d'Aiolios~

Saint Seiya Le Retour [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Le Retour [RPG]   Saint Seiya Le Retour [RPG] EmptyMar 6 Aoû - 18:49

Très bein Very Happy J'aime bien ^.^ Validée

Vu qu'on est trois, je pense qu'on pourra commencer le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.alafdal.net
Lynx No Oshian
Admin
Lynx No Oshian


Féminin Vierge
Messages : 323
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Au sanctuaire d'Athéna.

Saint Seiya Le Retour [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Le Retour [RPG]   Saint Seiya Le Retour [RPG] EmptyMar 6 Aoû - 19:09

Ok, on commencera par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya.forums-actifs.com
Cygnus
Élève à La Palestre
Cygnus


Masculin Taureau
Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Sibérie

Saint Seiya Le Retour [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Le Retour [RPG]   Saint Seiya Le Retour [RPG] EmptyMar 6 Aoû - 19:58

J'suis prêt. =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Chevalier d'Acier
Yuna


Féminin Gémeaux
Messages : 240
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Dans les bras d'Aiolios~

Saint Seiya Le Retour [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Le Retour [RPG]   Saint Seiya Le Retour [RPG] EmptyJeu 22 Aoû - 14:47

Ok ^.^ Désolé pour mon retard T-T
Alors, le mieux c'est de commencer par le sanctuaire. Les chevaliers doivent se rencontrer là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.alafdal.net
Lynx No Oshian
Admin
Lynx No Oshian


Féminin Vierge
Messages : 323
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Au sanctuaire d'Athéna.

Saint Seiya Le Retour [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Le Retour [RPG]   Saint Seiya Le Retour [RPG] EmptyJeu 22 Aoû - 18:39

Ok, je commence le Rp.

Je suis Oshian et j'ai eu mon armure hier. Du  haut de mes 14 ans, je suis sans doute la plus jeune de tous les chevaliers d'Athéna. Je pars de la maison de la vierge pour aller voir les chevaliers apprentis qui s’entraînent. Quand je pense qu'il n'y a pas longtemps j'étais comme eux...Je suis contente d'avoir obtenu l'armure du Lynx. D’ailleurs, je connais peu de personnes ici. Je me souviens très bien, quand je suis arrivée au sanctuaire à la recherche de ma soeur ils avaient été étonnés que je sois arrivée ici. Au début, je ne comprenais pas pourquoi ils l'étaient mais c'est après que j'ai su que cet endroit n'était accessible qu'aux personnes qui ont un cosmos puissant.

Sérieux, je veux connaître plus de monde au sanctuaire. Sans ça, je ne pourrai pas retrouver ma grande soeur. C'est d'ailleurs pour elle que j'ai demandé à être chevalier comme eux. Allez, trêve de bavardage, je vais voir ce que font les autres chevaliers. Je quitte donc "le camps d'entrainement" pour le Colisée. Si aucun chevaliers d'Athéna ne rentrent de mission, je ne vois pas ce que je peux faire...Je monte sur l'un des piliers du Colisée et j'attends de savoir comment les choses vont tourner.       
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya.forums-actifs.com
Yuna
Chevalier d'Acier
Yuna


Féminin Gémeaux
Messages : 240
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Dans les bras d'Aiolios~

Saint Seiya Le Retour [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Le Retour [RPG]   Saint Seiya Le Retour [RPG] EmptyLun 16 Sep - 13:00

J'ouvre mes yeux et un poing me vient droit dans la figure. Le sang coulait du coté de ma bouche. J'eu un sourire en séchant le ang qui coulait. J'avais commençais mon entrainement dans l'arène des combats, après avoir réussis à prendre mon armure de l'aigle. Mon adversaire était le chevalier du Loup. Un adversaire plutot sanglant et dangereux, mais je métrisais la situation. Je cours directement vers lui, puis saute et lui donne un coup de pied droit sur sa face, le mettant à terre. Je n'avais pas utiliser toute ma puissance pour q'il ne meurt pas à ce coup, qui lui a été fatal. 

-C'est tout ce que tu as?

Je lui avais dit en toussant un peu. Mon visage avait des traits noirs à cause du combat acharné. Un peu de sang ici et là , mais on armure était intact. Je regarde un chevalier d'or. Le chevalier du bélier qui était mon maitre. Il hoche sa tête en signe de satisfaction (c'était Kiki). 

Mon adversaire avait perdu, et c'était moi la grande gagnante de ce combat. Les autres n'avaient pas pu faire face à moi. J'avais dû combattre cinq chevaliers en tout. Mes entrainements étaient du haut niveau. Le public acclama. Il y avait d'autres chevaliers qui regardait le duel. J'étais seule sur l'arène. Les cinq chevaliers à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.alafdal.net
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Le Retour [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Le Retour [RPG]   Saint Seiya Le Retour [RPG] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Le Retour [RPG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat: Saint seiya Oméga
» Des Figurines Saint Seiya: Chevalier d'or
» Saint Seiya Oméga: épisode 1
» [VOSTF]Saint Seiya Omega saison 2
» le plus puissant des saint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya ~ Le Forum  :: >> L'Univers de Saint Seiya :: Saint Seiya :: Les Fans Clubs-
Sauter vers: